#simonscat via #toutoblog.unblog.fr

Simon’s Cat – le chat de Simon… oui mais… qui est Simon ?

#SimonTofield via #toutoblog.unblog.frSimon Tofield, né en 1971 au Royaume-Uni, est un producteur de dessins animés pour les studios Tandem Films de Londres.
Il est connu notamment pour les animations « Simon’s Cat » que les internautes ont largement visionnées et partagées sur  YouTube.
Pas de paroles, des bruitages et un design épuré, voilà la recette de ces animations mettant en scène un gros chat blanc, drôles et attachant.
Le hasard fait parfois bien les choses… un chaton espiègle et affamé qui réveille son maître… la nécessité pour le maître de se familiariser avec le logiciel Flash… le besoin de trouver une idée à mettre en scène… la publication imprévue sur le net… le buzz des internautes… et la machine est lancée !
☺☺☺
Voici une des nombreuses vidéos des péripéties de ce bon gros chat… vidéo qui fera sourire tous ceux qui ont déjà connu la joie des collerettes après une visite chez le vétérinaire ^^
Image de prévisualisation YouTube
☺☺☺
L’univers de Simon’s Cat est composé de petits films, des livres et quelques produits dérivés disponibles dans le webshop officiel.
Mais dans cet univers ludique, il y a aussi de la place pour l’engagement de Simon Tofield dans des causes qui lui tiennent à coeur, telles que :
 CatsProtection  StrayCatRescue  TheGrandAppeal

☺☺☺

Et… the last but not the least…

La source d’inspiration…

les « chats-muses » de Simon Tofield

Image de prévisualisation YouTube
☺☺☺

Liens Simons’s Cat à visiter :

 

http://toutoblog.unblog.fr
toutoblog.unblog.fr

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Animaux
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Scalibor – collier antiparasitaire

Cela fait des années que j’utilise ce collier antiparasitaire pour mes chiens et jusqu’à p…